Ils m'ont fait confiance ...

Caroline 33 ans, le 30/12/2019

«Très beau cadeau post accouchement – 6 mois après la naissance de ma petite fille – de la part de mon conjoint ! Quelques kilos en trop et un corps qui a bien changé après la naissance de deux enfants, ce coaching m’a permis de mieux accepter ma nouvelle apparence et de regagner confiance en moi. Muriel est expérimentée et partage énormément d’informations très utiles, de la théorie à des conseils  personnalisés. Elle a  rapidement compris mes besoins qu’ils soient personnels ou professionnels et m’a apporté, avec douceur, des clés et des solutions très concrètes. Novice en matière de mode, j’ai  appris énormément de choses. Muriel qui est passionnante et passionnée par son métier, m’a donné envie de réapprendre à m’occuper de moi et surtout de prendre du temps pour moi, ce qui est fondamental pour une jeune maman qui travaille. »

Marie 36 ans, le 20/12/2019

Vous connaissez cette fille qui lit les magazines de mode mais s’habille toujours pareil depuis le lycée ? Mal dans mes marinières depuis trop longtemps, prisonnière de mes habitudes, j’étouffais – mais par quoi entamer ce vaste chantier ? S’agissant de reprendre toutes les bases, j’étais super intimidée. Fort heureusement, ce sentiment s’est dissipé dès le premier contact : un vrai coup de foudre interpersonnel ! Car Muriel, douce, accueillante, empathique et souriante, a su se montrer hyper organisée, clairvoyante et pédagogue – ma dichotomie bohème / rigueur a été pleinement satisfaite !

Chaque session est limpide, puis résumée de manière très claire . Muriel se montre rassurante et super disponible en cas de doutes, questions, et n’hésite jamais à faire des suggestions et aider même au-delà de ce qu’on peut attendre, enchantée à l’idée de partager son expertise et ses astuces, très impliquée et créative dans ses propositions de solutions. Je m’appuie sur ses conseils et ses leçons tous les jours, et me sens plus confiante dans mes choix vestimentaires, largement simplifiés par ses idées qui ont su révéler mon style mieux que je n’ai su lui décrire à notre rencontre.

La dernière session m’a fait un pincement au cœur, plus qu’une professionnelle aguerrie, c’est une personne rare que j’ai eu la chance de rencontrer, je ne peux que chaleureusement vous la recommander !!» 

Annie 49 ans, le 13/12/2019

«Cela faisait longtemps que je pensais à rencontrer une conseillère en image sans jamais oser franchir le pas… J’ai découvert Muriel via internet et je me suis offert une belle prestation avec elle ! Cela s’est passé en 2 temps. Nous nous sommes d’abord rencontrées pour la colorimétrie et les conseils morpho-style. Je ne pensais pas recevoir autant d’informations et de conseils sur ces thèmes ! Muriel est un puit de connaissances sur ces sujets ! Nous y avons passé plusieurs heures et les échanges ont été sincères, bienveillants et pertinents. Plusieurs mois plus tard, nous nous sommes revues chez moi pour le tri de mon dressing et la création de nouveaux looks. Là encore, nous y avons passé beaucoup de temps, mais c'était nécessaire. J’étais fâchée depuis longtemps avec mes formes, Muriel a contribué à une « reprise de contact » avec mon corps pour que s’opère une réconciliation !!!!!!!! Muriel est une personne très professionnelle et investie. Elle ne compte pas son temps, je vous la conseille vivement ! Au delà des prestations réalisées, jai rencontré une belle personne. »

Liliane 50 ans, le 27/11/2019

"Aïe le cadeau de mes amies pour mes 50 ans ... un Bon Cadeau Relooking ! 

Franchement Muriel, pour être honnête je ne pensais pas en avoir vraiment besoin car je suis assez coquette, j'aime faire du shopping, et faire attention à mon apparence mais tu as su me convaincre et m'expliquer surtout là où je me trompais, surtout au niveau des couleurs et de la taille de mes vêtements que je portais trop serrés. Je comprends vraiment l'importance de bien se connaître. Je t'ai donné un peu de fil à retordre j'en ai conscience et j'en suis désolée mais tu as su faire preuve de patience, tu es restée à mon écoute et aujourd'hui je me sens moi, tu es fidèle à ce que tu dis, tu gardes la personnalité des gens et c'est pour moi le meilleur que tu pouvais m'offrir. MERCI Muriel" 

Lucile 31 ans, le 11/10/2019

"Après bébé, j'ai eu besoin de tout changer, je voulais m'offrir l'image d'une maman moderne, classe et dynamique. J'ai fait appel à toi, tu as tout de suite compris ce que je recherchais, et tu es restée fidèle à ma personnalité. Je te remercie vivement pour ta patience et ton écoute. Tu es une belle personne qui aime les gens et cela se ressent dans ton travail. Avec toi il n'y a jamais de problème, tu trouves toujours des solutions. Merci pour ton travail, vraiment, je suis tellement contente d'avoir fait le pas de la transformation."

Isabelle 48 ans le 26/09/2019

"Juste MERCI, mais je crois que tout le monde doit te le dire, je ne suis pas très originale. Mais ce MERCI vient du fond du coeur, je crois que tu ne te rends pas compte du bien que tu nous fait. Je suis tellement heureuse et fière aussi d'avoir réussi à appliquer tes conseils. MERCI pour ton aide et ta présence."

Bruno 54 ans, le 13/09/2019

"En plein divorce, j'avais besoin de me rassurer et tu m'as offert bien plus que ça à travers tes conseils et ta patience (lol désolé je n'ai pas été très patient au départ !). Ce qui me fait le plus plaisir c'est que je suis moi mais en mieux, et mieux aussi dans ma peau. MERCI MERCI MERCI !! Très pro et très sympa MERCI ENCORE !!"

Stéphanie 41 ans, le 24/07/2019

"Merci Muriel de m'avoir donné les outils pour oser les changements que je m'interdisais !

Ton regard bienveillant et tes conseils avisés me permettent aujourd'hui de voir la vie (et ma garde robe) en couleur. Depuis les différents ateliers, je ressens une meilleure harmonie dans la cohérence entre ma personnalité et ma façon de m'habiller tout en respectant ma morphologie, mon style et mes couleurs. Un superbe moment où tu as me mettre à l'aise. Beaucoup d'émotions même si je ne l'ai pas laissé s'exprimer car c'est une évidence dure à assumer. Au résultat les yeux de mes enfants et surtout de mon mari qui brillent quand ils me voient dans mon nouveau "MOI". Je termine par te remercier pour tes excellents conseils, ta disponibilité, ton écoute et ta gentillesse."

 

Astride 39 ans, le 18/06/2019

" Tout à commencé par ta page Facebook, que je trouvais fraîche et sympa, pas du tout étonnée qu'au premier échange téléphonique ce soit exactement le même ressenti...captée dans mon hésitation, je n'avais qu'une envie c'était de commencer l'aventure.

J'étais venu déterminer réellement qui je suis, car très éparpillée entre ce que je pense être, ce qu'on pense que je suis et ce à quoi je souhaiterais ressembler, en quelques échanges sur mon histoire, tu as su saisir ce que je voulais...développer mon style personnel dans un 1er temps et artistique.

 

La belle aventure commence à notre 1ere rencontre chez toi, je découvre une femme, dans toute sa définition, enfin ce que cela représente pour moi : style défini, assurance, affirmation de soi, je suis contente, je me dit chouette, je suis tombée entre de bonnes mains, toute la peur s'efface, comme quand on va chez un coiffeur pas coiffé qui doit nous relooker, là je suis encore plus soulagée mais l'échange téléphonique avait déjà cadré le personnage, donc je dirai que cette fausse peur n'est qu'un prétexte pour ne pas passer à l'acte.

Envie de changement, envie de passer à autre chose, envie d'être enfin moi même, envie de m'affirmer, envie d'oser accepter que j'ai ma touche personnelle qui ne sera pas commune mais qui a le droit d'exister, voici tout ce que j'étais venu chercher à l'atelier du style.

Au fur et à mesure des rendez-vous ou Muriel ne compte pas les heures tant elle est passionnée et sure du chemin sur lequel nous allons, je l'écoute attentivement et j'ose prendre les risques qu'elle m'invite à prendre, tout ceci "contrôlé" à distance, j'adore me prendre au jeu, je réalise que j'ai de quoi faire mais que je pourrais en faire plus, Muriel est bienveillante pour mettre en garde sur les "fashion faux pas" les exagérations, ou la fainéantise de créativité, j'aime ce challenge ou je dois m'efforcer à être plutôt que me contenter du passe-partout qui n'a ni saveur, ni goût...et je me plais à le faire de plus en plus, au point de sentir réellement le manque quand je sors sans ma touche personnelle.

Un accompagnement complet qui va au delà de ce que j'imaginais, la forme c'est vraiment le fond qui remonte à la surface et avec Muriel on travail la forme en profondeur finalement donc le fond , on sort de son confort, on puise dans les "j'ose pas ", et finalement, on envoie balader toutes nos convictions, notre éducation, notre socialement correcte, notre uniformisation qui nous dérangeait mais avec laquelle on ne dérangeait pas les autres...Le but n'est pas de déranger mais de s'aimer , et si on s'aime telle que l'on a toujours voulu être et qu'on l'assume, alors les autres nous aimerons telle que nous sommes, et aurons certainement envie d'oser être.

Alors un grand Merci Muriel pour ce Magnifique travail que tu fais, on pourrait croire que c'est superficiel ou sans importance car notre éducation nous pousse surtout à ne pas de fier aux apparences mais il ne s'agit pas que d'apparence , être et paraître sont intimement liés.

 

Je recommande, à tout ceux qui souhaitent enfin s'exister(oui exister pour eux) oui c'est un nouveau verbe transitif que j'ai créée mais c'est vraiment ça, avec Muriel on s'existe d'abord, pour exister aux yeux des autres après.

MERCI MA FEE 🙂 " Astride

Cathy 41 ans, le 21/05/2019

"Alors voilà, après avoir attendu (trop attendu) avant de me lancer et oser faire ce relooking, je me rends compte à quel point tes conseils m'ont fait du bien et au-delà même de l'apparence physique et vestimentaire. Grâce à toi, à ton écoute, ton professionnalisme et cette passion débordante, tu as su me rendre belle et tellement bien dans ma peau. Je ne te remercierai jamais assez ! Ne change rien stp et continue à nous rendre belles à l'intérieur comme à l'extérieur ! Très sincèrement"

Mireille 47 ans, le 2/05/2019

« ah là là mais pourquoi je ne t’ai pas contacté plus tôt ?!!! Je me sens bien aujourd’hui, j’ai repris confiance en moi et c’est grâce à toi, car au delà des tes précieux conseils beauté et vestimentaires, je suis à l’aise dans n’importe quelle circonstance notamment au travail. Je suis une femme épanouie ! Merci merci merci à toi ma coach 😊 »

Audrey 34 ans, le 16/04/2019

« Je voulais me réconcilier avec l'image dans le miroir où je voyais une fille qui n'était plus moi. Tu m'as écouté et accompagné pour incarner la nouvelle femme que je suis. Alors c'est encore un travail de tous les jours mais j'ai les bons outils, conseils et la confiance nécessaire pour poursuivre sereinement mon évolution. Merci Muriel 😉👍🏿💋 "

Raphaël 51 ans, le 12/04/2019

"Hier en voyant une photo des fêtes de Noël, je ne me suis pas reconnu ! Alors aujourd’hui, je vois le chemin parcouru.

Le point de départ : une envie de changer, de ma sentir plus MOI… que mon intérieur colle à mon image extérieure.

Une discussion et 5 séances plus tard, me voilà passé de crapaud au prince charmant ???

Oui, j’en fait trop, mais c’est qu’elle a l’œil la coach… les questions s’enchainent puis doucement tu comprends comment, avec quelques règles simples, ton image évolue. Je l’ai laissée me guider jusqu’à que j’y trouve mon équilibre.

Je suis en accord avec ma nouvelle image, je m’y retrouve en plus affirmé et en plus beau… comme me le font remarquer mes proches.

Alors, si vous êtes prêt… essayez."

Yohan 40 ans, le 04/04/2019

"Je me trouvais négligé et je me suis tourné vers toi pour retrouver confiance en moi, trouver mon style vestimentaire. Aujourd'hui je me sens mieux et le regard des autres ou même les compliments que je reçois me confortent dans l'idée que j'ai eu raison de faire cette démarche. Muriel, tu as su respecter me personnalité, je me sens à l'aise en toutes occasions."

Kathlyne 39 ans, le 10/01/2019

"À l'aube de mes 40 ans, je me suis dit : faut du changement, je veux montrer qui je suis : une femme, chef d'entreprise moderne et féminine ! Alors je suis allée te voir et après ce Bilan d'Image comme tu l'appelles tu as de suite compris ce qu'il me fallait. Tu dis toujours que tu n'as pas de baguette magique mais c'est faux en tous cas pour moi, tu m'as transformée et tu ne peux pas imaginer combien c'est important pour moi, mille mercis tu es géniale !"

Laure 42 ans, le 16/07/2018

"Je n'aurais jamais imaginé à quel point le relooking changerait ma vie. Après deux ans et demi, chaque jour j'en compte les bienfaits, parmi lesquels, tout d'abord la compétence pour choisir les vêtements et accessoires, que ce soit au niveau des formes, des couleurs, des styles. 
C'est maintenant un plaisir pour moi de rechercher la pièce qui relèvera ma garde-robe. J'aime aussi partir d'un élément et assortir peu à peu une tenue complète. Autrefois, c'était un tel calvaire pour moi : je pouvais essayer tout un magasin et repartir les mains vides. Ou si je faisais un choix, il était forcément mauvais. En rentrant à la maison, j'attendais l'inévitable critique de mon mari ! Alors, j'étais frustrée de mal dépenser mon argent et je préférais éviter de faire des choix. Désormais, je ne rencontre plus que les compliments de mon mari et je n'ai plus jamais eu à regretter un choix. 
Ce que j'aime d'autre part, c'est l'approbation des autres. C'est agréable de m'entendre dire que je suis belle ou féminine. Parfois, c'est dans leur regard que je lis leur approbation ou c'est leur attention qui se porte sur moi lorsque j'arrive quelque part.
Il s'est aussi passé quelque chose de plus insaisissable, de plus difficile à expliquer, lié à la synergie entre confiance en moi et image que je projette : les autres viennent à moi spontanément que ce soit pour me demander un renseignement, discuter ou pour me raconter des choses très personnelles de leur vie alors que nous nous connaissons parfois à peine. Les enfants aussi m'entourent spontanément, notamment les camarades de mes enfants, et cela me touche particulièrement.
Je me suis fait plus d'amis et je m'ouvre aux autres avec une facilité insoupçonnée pour moi. En étant capable de m'accepter et de me plaire enfin à moi-même, j'accepte mieux les autres et je prends un plaisir que je ne prenais pas avant à être avec eux.
Je me sens cohérente de l'intérieur vers l'extérieur de moi-même, en harmonie dans tout mon être. Et je comprends que l'apparence fait le lien entre moi et le monde extérieur, dans quelle mesure elle exprime qui je suis et à quel point ce message permet aux autres de me déchiffrer. 
Ce relooking est un trésor qui répand sans fin ses richesses dans ma vie. Et chaque jour, je pense à toi Muriel en tant que la source de ce trésor. L'héritage que tu m'as légué est sans prix et a contribué à me faire progresser en tant qu'être humain. Tes conseils résonnent en moi, ainsi que ton message non verbal. Car en effet, ton exemple a été important également et unique dans ma vie."

Julie 54 ans, le 23/03/2018

"J'ai souvent été tentée par un relooking mais je n'osais pas, je pensais que c'était trop tard, inutile mais je me suis trompée et je suis tellement heureuse aujourd'hui. Je suis bien dans ma peau, j'ai repris confiance en moi et mes proches me le font remarquer et ça fait du bien. Je tenais à te remercier Muriel pour tous tes conseils et l'amour que tu portes à ton métier, tu es passionnée, tu aimes les gens et ça se ressent. Je conseille à toutes les personnes qui n'osent pas d'au moins prendre contacte avec elle, n'ayez pas peur vous ne le regretterez pas je vous assure !"

Jean-Laurent 47 ans, le 02/02/2017

"Passionné de mode, je me suis tourné vers toi afin que tu puisses m'aider à trouver les bons accessoires tendances comme on dit, mais je n'osais pas, et je voulais avoir une image plus accessible. Je travaille dans la politique et c'est incontournable  d'avoir une belle image, rassurante et attirante à la fois mais pas trop classique non plus. Muriel a trouvé exactement ce que je voulais, et aujourd'hui je me sens plus à l'aise, beaucoup plus sûr de moi, merci pour tout."

Isabelle 45 ans, le 10/05/2017

"Femme au foyer, je m'occupe de mes 3 enfants que j'adore évidemment mais qui ne me laissent pas trop le temps de m'occuper de moi, enfin c'est une excuse derrière laquelle je me cachais  C'est mon mari qui m'a offert ce Relooking. J'ai appris à m'occuper de moi sans forcément y passer des heures, Muriel m'a aidé à choisir les bonnes tenues, une technique de maquillage simple mais rapide et efficace, et on a choisi ensemble une coiffure qui ressemble à quelque chose !! Je me trouve belle aujourd'hui et c'est grâce à toi, merci pour ta sympathie, ton professionnalisme, j'ai retrouvé confiance en moi et je ne te remercierai jamais assez !"

Célia 33 ans, le 2/06/2016

"Mon travail d'infirmière et la naissance de mon premier enfant ne me laissait plus trop le temps de m'occuper de moi ni même de me préoccuper de mon image, je ne voulait plus me regarder dans un miroir jusqu'au jour où j'ai décidé de me reprendre en main. Je t'ai contacté, toi ma coach, et je peux t'assurer que je ne regrette rien !!

Tu as su m'écouter et sentir ce qu'il me fallait, tu as su préserver ce que j'étais enfin ce que je suis !! Je suis heureuse aujourd'hui bien dans ma peau, une femme accomplie et je t'en remercie. Je crois que tu ne te rends pas compte du bien que tu nous fais. MERCI Muriel"

Christine 48 ans, le 5/02/2016

"Récemment divorcée j'étais complètement perdue mais bien décidée à me reprendre en main sans rééllement savoir par quoi commencer, alors une amie m'a conseillé de venir te voir. Tu as sû me conseiller certes pour ma nouvelle coiffure, mes vêtements, mes accessoires et j'en passe mais tu as surtout réussi à me redonner confiance en moi, à me sentir belle, car OUI je le dis je suis BELLE !!!!! Merci pour ta présence, ton écoute, ton sens inné de rendre les gens beaux de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, tu es ma fée, merci Muriel."

Mélina 30 ans, le 25/11/2015

"Quand je suis venue te voir j'avoue que je ne pensais pas avoir besoin de changer quelque chose, ce sont mes copines qui m'ont offert un bon cadeau juste pour voir, elles me trouvaient trop "différente" dans mes tenues vestimentaires, soit trop mémère classique dans la semaine, au lycée où j'exerce en tant que prof, soit trop sexy le week end. Alors, on a parlé toutes les 2  avec Muriel et elle a su trouver le juste milieu. Effectivement je ne trouvais pas le juste milieu et je me cachais derrière des vêtements qui ne me ressemblaient pas car j'avais peur des remarques des élèves. Maintenant je suis moi et j'adore ça !! Je te remercie du fond du coeur Muriel pour tous tes conseils, tu m'as libérée, délivrée d'un poids qui au final était plus lourd que je ne pensais."